"Screaming in agony" dans les spotlights de Warcraft Movies !

J'ai reçu ce matin un mail assez plaisant qui m'annonçait que je faisais partie des quelques élus à avoir leur place sous les projecteurs de la page principale de Warcraft Movies.


En effet, mon film faisait partie des 5 videos mises en avant, ce qui lui a apporté de nombreux commentaires, compliments, critiques, et votes bref ca a bougé !



Parmi les commentaires les plus plaisants je retiendrais :

"This actually gave me chills :P awesome dude, liked the voice acting alot :D"
"Good one, straight forward, good editing"
"Real Nice"
"All in all I was entertained, so good work :)"
"Really a good job"
"I liked it quite a lot"

Et biensur l'épique commentaire de mon gnominet préféré :


Et celui de heu.. de l'assistant d'Algalon ! :D

"As Galgon said, it was worth watching"


Un petit bémol néanmoins sur 2 choses : le sound mixing et (alors là à mon grande surprise) pour quelques uns le voice acting.
Autant le sound mixing ok, je ne le pratique pas, faut que j'y fasse plus attention pour un résultat plus pro; autant je trouvais les voix de Wuul ainsi que la mienne bonnes ...
J'attends plus de précision à ce sujet.


C'était la Tîgress et son fouet, rien que pour vous ! :D

1 commentaire:

  1. Cecilia (Cdo)mars 21, 2010

    Jolie évolution en très peu de temps et de videos, joli, continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer