125 fans sur Facebook : ça mérite bien une ptite confidence !

Après l'interview sur le site francophone de cinéma virtuel, machinima.fr (http://www.machinima.fr//index.php?option=com_content&task=view&id=265&Itemid=1), une chaine du cable (que je garderais secrète jusqu'à la diffusion) m'a proposé une interview télévisée  !

Au programme :
- interview
- reportage (ils me suivront durant 2 jours)

Le jeu qui en découle :
Je suis "autorisée" à demander à mes fans de participer à l'interview par 2 biais :

1) Via vos questions : le journaliste posera jusqu'à 5 questions provenant de vous, mes fans chéris ;)
Proposez moi donc sur le mur de la fan page les questions qui vous semblent interessantes et un minimum originales (OUT les questions maintes fois posées à tous les movie makers !), je sélectionnerais celles qui me sembles les plus adaptées à cet event (le nom de la  personne ayant trouvé la question pouvant être cité à l'antenne)

2) Via votre présence en chair et en os lors de l'interview à Nice : Je cherche 3 à 6 personnes pour témoigner lors de cette interview TV :
- quelques guildies Fureur (1 ou 2)
- quelques connaisseurs de mes films (3 ou 4)

Les conditions de participations :
- Se déplacer par ses propres moyens jusqu'à Nice (habiter donc dans le coin)
- Rencontrer au préalable le journaliste pour faire le point, avant le jour J ( A nice ou environs, chez vous ou en extérieur )
- Jouer ou avoir joué à wow
- Connaître un minimumTîgress : soit le personnage in game (raids, etc pour les guildies), soit ses films (fans)

A vous de jouer !

- Propositions de questions pour l'interview sur le mur
- Proposition de participation à l'émission sur le mur aussi !

Date de diffusion : dans environ 1 mois et demi.
Date des interviews fans : d'ici 1 à 2 semaines, interview groupée : tous le monde dans la même pièce vous serez ainsi moins intimidés. Les questions vous seront données un peu avant, lors de la 1ere entrevue avec le journaliste, vous aurez ainsi le temps de travailler votre réponse.

1 commentaire:

  1. Ohh super ça !
    Dommage juste pour les gens qui habitent loin de Nice, j'aurais adoré participer !
    Vivement la diffusion !

    RépondreSupprimer