Screaming in agony, c'est pour bientot !

D'ici quelques jours "Screaming in agony", la machinima que j'ai réalisée pour le concours Alienware/Blizzard sera visible ici-même en version anglaise et sous-titrée français.

En attendant, je vous laisse découvrir quelques images issues de la video ^^


2 commentaires:

  1. Ca donne envie de voir la video tout ca !
    Vivement la diffusion !

    RépondreSupprimer
  2. Le film est génial, j'ai vraiment adoré !
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre de commentaires sous tes videos sur le coté droit, ce serait sympa !
    L'acteur que tu as choisi pour jouer (vocal) le rôle est juste terrible ! une voix superbe, un accent anglais au top je suis amoureuse haha :)
    Je t'ai trouvé aussi très convaincante, et quand tu pleures à la fin Brrr ça m'a mis la chair de poule ! Ton accent en anglais reste correct, j'ai lu sur un post que tu trouvais ton accent pourri mais franchement ça va, on comprends bien (ma mère est anglaise donc je suis en mesure de juger, parlant tout le temps en anglais à la maison !).
    Oula j'écris des pavés moi hihi :) Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer